Vadrouilleurs-Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vadrouilleurs-Alpins

Forum de motards où règnent la convivialité et la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BALADE AUTOMNALE 11 OCTOBRE 2015
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:51 par Alain04

» TOUR EN ITALIE mercredi 2 septembre 2015
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13 par Alain04

» LES VADROUILLEURS REPARTENT A L'ASSAUT DU VERCORS 29 AOÛT 2015
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:47 par damien05

» FEU D'ARTIFICE A St RAPHAEL le 15 Août 2015
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:09 par damien05

» Petite virée de dernière minute le 8 aout
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:36 par Invité

» Petite balade sympa le 2 aout
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:14 par Invité

» MOTO / PICNIC / BAIGNADE 26 juillet 2015
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:01 par damien05

» Mardi 14 Juillet ...Un café a Castelanne
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:56 par Invité

» La Ronde Des Vadrouilleurs-Alpins 28 Juin 2015.
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:50 par Invité

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:51

AVIS A LA POPOULATION  VADROUILLISTE... lol! lol!
Vu que j'ai trés envie de profiter des quelques jours qu il nous reste pour rouler...bounce bounce
je lance un appel a mes amis Like a Star @ heaven vadrouilleurs Like a Star @ heaven  pour savoir si ils y auraient des tordus pour une balade dimanche....cheers
Au cas ou....je ferais un parcours en suivant le soleil sunny
J'attends et j'éspère quelques réponses...Merciii.Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... 4091241737
Revenir en haut Aller en bas
Alain04
Admin
Alain04


Messages : 958
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60
Localisation : Chateau-Arnoux

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

Salut Gilles
je vois cela avec Rosy et nous tenons au courant rapidement Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... 4091241737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:16

ok alain... Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... 4091241737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 6:46

C est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 7:25

cool bastien.. Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... 4091241737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 7:28

Bon vue le grand nombre de personne interessé par ma balade..( je vais finir par me retrouver seul  lol ) Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais donc me joindre au groupe de den's qui part vers le var.....
Revenir en haut Aller en bas
mitche

mitche


Messages : 196
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 56
Localisation : Tallard

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:51

je bosserai ce jour la donc....bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:14

Salut mitche....merci de ta reponse..
Bon taff....
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2014

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:47

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... 1137328072 Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... 1137328072 Je vais devoir rouler toute seule!!! Snif pas cool l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:25

Pauvre chou... Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... 4091241737
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2014

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:18

:-p facile quand on habite le sud!
Vous allez rouler trop vite de tte façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:20

Mais non belinda
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2014

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:37

On va dire pas trop vite mais mieux et plus sport!!!
C'est très tentant de vous rejoindre, faut juste supporter le froid :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:50

c'est surtout pour le retour....que tu risques d avoir froid.....puis pour le verglas aussiii..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alain04
Admin
Alain04


Messages : 958
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60
Localisation : Chateau-Arnoux

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:13

Salut Gilles
Pour dimanche ça sera sans nous
Plus trop envie de rouler très vite et si on décide de faire un tour de moto ça sera petite balade avec un petit resto
Bonne balade
Bises
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2014

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

Ca gèle pas encore en fin de journée!! Par contre c'est très très fraiche le matin !!!
A voir...Apres il faut bon la journée en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 7:28

Ok Alain.... je vais pas rouler plus vite que d'hab...lol bise a plus...
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeroquatre

thierryzeroquatre


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2014

Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:07

Belinda si le matin tot tu as tres froid pour descendre et le soir un peu froid pour remonter
ben il est possible de palier a ca

viens dormir a la maison la veille .. Exclamation Exclamation Exclamation cheers

ok ok la sortie c'est par... =======> jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....   Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vadrouilleurs-Alpins :: BALADES MOTOS :: Balades motos 2014-
Sauter vers: