Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....
4 participants
Auteur
Sujet: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Lun 17 Nov - 19:51
AVIS A LA POPOULATION VADROUILLISTE... Vu que j'ai trés envie de profiter des quelques jours qu il nous reste pour rouler... je lance un appel a mes amis vadrouilleurs pour savoir si ils y auraient des tordus pour une balade dimanche.... Au cas ou....je ferais un parcours en suivant le soleil J'attends et j'éspère quelques réponses...Merciii.
Alain04 Admin
Messages : 958 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 60 Localisation : Chateau-Arnoux
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Lun 17 Nov - 20:02
Salut Gilles je vois cela avec Rosy et nous tenons au courant rapidement
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Lun 17 Nov - 20:16
ok alain...
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Mar 18 Nov - 6:46
C est ok pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Mar 18 Nov - 7:25
cool bastien..
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Mer 19 Nov - 7:28
Bon vue le grand nombre de personne interessé par ma balade..( je vais finir par me retrouver seul lol ) Je vais donc me joindre au groupe de den's qui part vers le var.....
mitche
Messages : 196 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 57 Localisation : Tallard
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Mer 19 Nov - 22:51
je bosserai ce jour la donc....bonne balade
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 8:14
Salut mitche....merci de ta reponse.. Bon taff....
adeline
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 8:47
Je vais devoir rouler toute seule!!! Snif pas cool l'hiver!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 9:25
Pauvre chou...
adeline
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 13:18
:-p facile quand on habite le sud! Vous allez rouler trop vite de tte façon!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 13:20
Mais non belinda
adeline
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 14:37
On va dire pas trop vite mais mieux et plus sport!!! C'est très tentant de vous rejoindre, faut juste supporter le froid :-\
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 19:50
c'est surtout pour le retour....que tu risques d avoir froid.....puis pour le verglas aussiii.....
Alain04 Admin
Messages : 958 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 60 Localisation : Chateau-Arnoux
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 20:13
Salut Gilles Pour dimanche ça sera sans nous Plus trop envie de rouler très vite et si on décide de faire un tour de moto ça sera petite balade avec un petit resto Bonne balade Bises
adeline
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Jeu 20 Nov - 20:40
Ca gèle pas encore en fin de journée!! Par contre c'est très très fraiche le matin !!! A voir...Apres il faut bon la journée en bas
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Ven 21 Nov - 7:28
Ok Alain.... je vais pas rouler plus vite que d'hab...lol bise a plus...
thierryzeroquatre
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue.... Ven 21 Nov - 19:07
Belinda si le matin tot tu as tres froid pour descendre et le soir un peu froid pour remonter ben il est possible de palier a ca
viens dormir a la maison la veille ..
ok ok la sortie c'est par... =======>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....
Dimanche 23 Novembre....Opération Vadrouillage en vue....