Bonjour à tous et à toutes.
Voilà quelques mots pour vous dire à quel point j'ai trouvé cette sortie formidable.
C'était un plaisir de rouler avec vous, surtout avec une météo aussi clémente digne d'un mois de juin plus que d'un mois d'octobre.
Merci Alain pour le choix de l'itinéraire qui s'est révélé être exceptionnel.
Perso, j'ai adoré la petite incursion dans le Vercors avec ses petites routes propres et un décor fantastique, une nature belle et généreuse sculpté et façonné par nos agriculteurs et qui lui donne un charme indéfinissable.
Ah le Vercors...
Le Vercors, j'adore.
Le Vercors, c'est fort.
Le Vercors, ça vaut de l'or.
Le Vercors, j'en veux encore.
Et puis, géniale le choix de l'endroit où on s'est arrêtait pour la pause déjeuner. Difficile de trouver mieux pour se pauser et pour faire le casse-croûte. Endroit idyllique qui nous rappel que notre seigneur tout puissant à fait un sacré boulot pour nous offrir ça en seulement sept jours de travail!
Et les anciens ne s'y sont pas trompés puisqu'ils ont choisis de s'y installer il y a des générations de ça.
Et tout ça dans une ambiance ultra sympathique et conviviale.
Que du bonheur!
Alors je ne demande qu'à renouveler l'expérience si vous voulez bien.
Alain, merci à toi pour être l'initiateur de tels moments de plaisirs.
Même si je ne suis pas le plus rapide et que je vous ai fais un peu attendre quelques fois, j'espère que vous ne regrettez pas trop de m'avoir accepté parmi vous.
Je vous remercie tous pour ce dimanche inoubliable et particulièrement toi Alain pour le mal que tu te donne afin de nous offrir tant de joie.
Hosanna, hosanna, en route pour la joie (dixit ND).
Bonne soirée à tous et à toutes,
Pierre-louis